Communauté Mayajaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un peu de politesse...

3 participants

Aller en bas

Un peu de politesse... Empty Un peu de politesse...

Message  MefistoS Jeu 6 Sep - 10:59

Bonjour,
aujourd'hui je viens de débloquer le savoir "dialecte" et à ma grande surprise, un joli MP m'attendait.

On aura beau le mettre dans la catégorie "rôleplay", des insultes, ça reste des insultes. Je suis ici pour m'amuser et non pour lire des pâtés de ce gabarits. Yul nous pousse à commettre des excès exprès pour que cela ne se reproduise plus sur mayajaw. Mais apparemment, des joueurs n'ont pas compris que cela était une phase test et que betajaw allait de toute façon disparaître une fois le tour effectué. Et donc, même si deux canoës (*) ont disparu, il était inutile de m'envoyer un MP avec des termes tel que "parasite".

Voilà, je pense avoir perdu assez de temps avec cette histoire. La prochaine fois je n'en perdrai plus du tout et irait voir tout simplement ailleurs.

Bonne journée.

(*) Pour les deux canoës, l'histoire est simple, je pensais que le premier buggait et j'ai donc prit le suivant. Voyant qu'il rapportait 10 pts de prestige, je l'ai garder. Maintenant, si quelqu'un à besoin de quelque chose, je remet en vente sans la moindre hésitation. Il faut juste me le dire en ne m’aboyant pas dessus Wink

MefistoS

Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de politesse... Empty Re: Un peu de politesse...

Message  Gilead Jeu 6 Sep - 12:13

Euh... oO
Bon, donc, je note, le noble arrogant et méprisant, ça passe pas. Bon à savoir. Désolé si tu l'as mal pris, c'est p'tet moi qui vais trop loin quand je joue ce genre de perso (après tout, j'ai pas beaucoup d'expérience en RP, j'en ai une, et mauvaise...).

En plus, j'en ai pas besoin des canoës puisqu'il fallait une barque xD

EDIT : Bon. Comme il faut apprendre de ses erreurs et que j'aimerais bien savoir si c'est moi qui me rend pas compte que je vais trop loin ou lui qui est susceptible, voilà une copie du RP, merci à la communauté de m'éclairer.

Gilead a écrit:Cher voisin,

Je n\’ai pu m\’empêcher de remarquer la disparition de 2 superbes canoës d\’une hutte d\’esclaves. Vous avez beau cacher honteusement le contenu du taudis qui vous sert de \"demeure\", j\’ai bien vu que les objets piteusement camouflés à côté de l\’entrée n\’étaient autres que lesdits canoës. Je sais bien que vous êtes un collectionneur compulsif, toutefois, apprenez que certains ont des obligations autres que se pavaner et épousseter ses trésors, et mes affaires me demandent de l\’autre côté de la rivière. Je comptais donc m\’approprier l\’un de ces canoës,mais vous les avez vilement dérobés sous mon nez. Je vous suggère de cessez d\’ennuyer un voisin de plus grande noblesse que vous (ce qui n\’est pas difficile, d\’ailleurs, mes esclaves pourraient presque se targuer de l\’être) et de revendre l\’un de vos canoës, qui ne vous servent à rien, à part à attraper la poussière. Et quand je dis voisin, vous n\’êtes qu\’un noble étranger qui vous permettez de vous installer sur nos terres et de voler nos biens. Vous avez de la chance qu\’il ne soit pas de coutumes de chasser de tels parasites.

Autoritairement,
Gilead, Maître de Takalik

A noter les \ qui se mettent systématiquement devant les caractères spéciaux. Problème fort courant d'ailleurs^^
Gilead
Gilead

Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de politesse... Empty Re: Un peu de politesse...

Message  Gregor Jeu 6 Sep - 15:44

Pourquoi tu ne lui a pas simplement demandé de les revendres??
Gregor
Gregor

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 38
Localisation : Chiquiuitàn

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de politesse... Empty Re: Un peu de politesse...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum