Communauté Mayajaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mayajaw - Année 0

+9
Sorime
Rashibo II
Halach_Copan
MefistoS
Fanecas
Gaillis
Szadek
Gilead
Yul
13 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 3 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Yul Mar 4 Sep - 1:49

Rashibo II a écrit:Mon feedback pour ce premier mois sur le serveur normal :

- On a 3 pts de savoir/mois.
- Pas de grès en vente au marché, impossible de s'en procurer : comment construit-on une cabane de mineur ?
- Je pensais aussi que l'intelligence régissait l'obtention de savoir (erf --" mes 4pts...). On pourrait avoir un descriptif rapide des compétences ?
- Pour l'exploitation forestière, ma cabane de bucheron vient de se construire, donc on verra au mois 4 si ça bug sur ce serveur.
- Pour la construction de hutte gratuite (et illimité on dirait) ca réserve du terrain assez facilement

Quelques typos dans "construction" : (j'ai pas regardé le reste)
Hutte : décidez* ; indispensable* ;
Chaumière : idem
pêcheur : rien compris à la dernière phrase
mineur : outil*
entrepôt : je la trouve mal formulée la dernière phrase. P-e remplacer "occasions" par "temps" ?

Edit, petite sugg par rapport aux points de comp justement, peut-être permettre un reset des comps pour le noble au niveau 3 ?



Je vois pas d'autres trucs pour l'instant, à part la pauvreté initiale du marché qui sera bientôt réglée.
- Signé, Keleembal, de Iximché

Well comeback, Rashibo !

Du grès tu peux en trouver par le commerce, ou en expropriant des mayas, à l'occasion. On risque peut-être des pénuries, à certains moment, et si c'est vraiment bloquant, on pourra changer les valeurs de construction. Pour la mine, c'est un peu spécial, car il faut de toutes manières des savoirs pour l'exploiter, c'est donc peut-être pas le mieux à faire au début, mais ça dépend de ce que tu veux faire...
Nb : Ca ne coute rien d'annuler un projet, pour faire autre chose en attendant.

Les compétence, en gros :
La force, bon pour les bucherons, les mineurs, les constructions, les joueurs de pelote, la guerre...
La dexterite, bon pour la chasse, la pêche, l'artisanat, la guerre...
L'endurance, bon pour les cueilleurs, les bucherons, les transports, la guerre...
L'intelligence, bon pour les prêtres, les princes, les marchands, les scribes ...
La perception, bon pour la chasse, les prêtres, les joueurs de pelote, et un peu tout...
Le charisme, bon uniquement pour les bâtiments de princes, et pour les gains de prestige.

Pour chaque produit, il y a une formule différente, que j'espère logique...

Construction de hutte gratuite : Avec leur capacité, tu perd plus en logistique qu'en volume... ceci dit tu es limité à 2, en fait, sauf bug.

Ne te tacasse pas pour les compétences du noble, elles ne sont pas si importantes, en l'état actuel du jeu.

Merci pour le feedback complet, et pour les fautes d'ortho.




Yul

Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 3 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Yul Mar 4 Sep - 2:00

Fanecas a écrit:Embaucher un deuxième esclave coute 9 de prestige, donc certes 4 points c'est bas mais c'est le premier esclave, je pense qu'il faudrait voir le résultat sur une durée plus longue,

Sinon j'ai pas très bien compris le nombre de salarié que pouvait avoir un batiment d'1 case, c'est entre 1 et 3 suivant le niveau ou uniquement 1 seul??

Je viens de faire construire sur Aptocl, mon deuxième perso betajaw, une cabane de pêcheur avec 2 ouvriers, en 1 tour,


si oui, alors il faudrait dans la catégorie activité , mettre le petit icône de travail (le cercle avec les deux flèches) sur les 2 employés et pas seulement sur le premier, comme ça on voit bien que les 2 employés travaillent!

Sinon j'ai vu que tu as mis les fonctionnalités premium, j'ai choisi le thème du milieu pas de souci,
c'est prévu de mettre un plafond pour le nombre de case pour la carte (perso j'ai essayé avec 64 ça passe j'ai toute la carte connu sur une page, c'est très pratique, même si ça met 5 secondes à charger ^^)

Edit: au fait je trouve très pratique, les petites tables pour découvrir le fonctionnement d'un bâtiment


Pour tous les bâtiments de 1 case, c'est au départ un seul employé, mais ça concerne le fonctionnement du btm, pas sa construction, qui peut être faite par autant de mayas que tu veux. Mais tu as raison: visuellement, ce n'est pas évident, c'est à améliorer.

Le nombre de case max sera réduit, mais pour l'instant, le serveur peut supporter ça...

A noter sur les tablettes, enfin, à propos des tablettes :
Seuls celles de base sont données. Les scribes peuvent rédiger des tablettes pour n'importe quel produit (qu'ils peuvent produire), pour diffuser leurs connaissances.

A+


Yul

Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 3 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Rashibo II Mar 4 Sep - 2:12

Du grès tu peux en trouver par le commerce
Pour le moment personne n'a de cabane de mineur (forcément). Donc la seule venue possible du minerai est par les NPC, mais c'est assez peu et aléatoire, et ralentira forcément le développement de la ville.
Sachant que mes projets sont de me spéc sur la mine (pour des plans plus tard) dès le début.. Mais on verra comment ça se passe, je pense.

Je vois aussi que pour le marché, il est très vite en pénurie au début de ville, donc si jamais y'a ouverture d'une autre ville, faudra régler ça histoire qu'il y ait plus que les 5 premiers nobles qui puissent se servir.

Donc pour un premier mois, pas beaucoup de problèmes =) Ca commence bien.

Rashibo II

Messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 3 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Yul Mar 4 Sep - 2:53

On peut supposer, (mais ce n'est pas sûr), qu'avec de l'inertie, on ne rencontrera pas ce genre de problèmes, les anciens produisant pour les nouveaux...
Mais c'est juste,ce que tu écris, la mine ne devrait pas être construite avec une ressource venant de la mine, même si on aura du mal à suivre le même principe pour les bucherons...
Je vais modifier le cout de la mine.


Le marché est faiblard, mais la production des cités est quasi nulle à l'heure actuelle. c'est précisemment le genre de réglage difficile a faire en dehors d'une situation réelle, alors on va régler en direct. Si vraiment les nobles ne peuvent s'autosuffire, je ferai produire davantage les PNJ, et ils mettrons une partie de leur prod dans les marchés. Cela dépend aussi du nombre de citoyens. Il y a un bon paquet de variables... Rolling Eyes

Yul

Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 3 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Yul Mar 4 Sep - 3:06

Sur la map de test, le mois 5 : les nobles sont passés 2 fois dans leur résidence. Ce n'est pas un bug, c'est une fausse manip Embarassed

Yul

Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 3 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Rashibo II Mar 4 Sep - 3:12

A mon avis, augmenter la prod des pnj règlerait certes le problème, mais enlèverait un peu le côté d'échange joueur-joueur. Y'a déjà une prod pnj, mais faible.
Ce qu'il faudrait faire, c'est déjà éviter les bâtiments de prods se construisant avec le revenu dudit bâtiment.
Pour les bucherons, je pense qu'on peut laisser. C'est minime car on a de base assez pour deux cabanes de bucherons, et au moins un joueur de la ville en construira afin d'alimenter le marché. Au pire du pire, même si c'est surement pas nécessaire, c'est de renforcer la prod pnj côté brindilles et cordes.

Les posts concernant le marché étaient justement dans le cadre d'une ville qui commence, et n'a donc pas d'anciens pour fournir le marché qui démarre lui aussi. C'est un des points les plus importants : si un éventuel reset à lieu, ou même à l'ouverture d'autres villes suite à la fin des (béta)tests et autres équilibrages, c'est sur le début qu'il faut se concentrer, sachant que la majorité des nouveaux venus partiront si ils trouvent le début trop laborieux/impossible.

Là, ce que je pense de ce premier mois sur mayajaw, c'est qu'excepté le marché, tout semble bien rouler et qu'on puisse sortir de la "new zone" assez facilement, même si le gain en savoir n'est pas extraordinairement rapide (p-e le passer a 5 pour la première année? Du moins, je ne sais pas pour le moment, wait&see).

edit en fast : sur la map : 1 cédre, des cèdres. <= 1 cèdre (fallait le voir ^^")

Rashibo II

Messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 3 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Yul Mar 4 Sep - 4:10

Rashibo II a écrit:Les posts concernant le marché étaient justement dans le cadre d'une ville qui commence, et n'a donc pas d'anciens pour fournir le marché qui démarre lui aussi. C'est un des points les plus importants : si un éventuel reset à lieu, ou même à l'ouverture d'autres villes suite à la fin des (béta)tests et autres équilibrages, c'est sur le début qu'il faut se concentrer, sachant que la majorité des nouveaux venus partiront si ils trouvent le début trop laborieux/impossible.

Et oui, mais les pnj sont justement la solution, car leur nombre et leurs productions dépendent de 2 choses (entre autres) :
-Le nombre de nobles
-Le niveau moyen des nobles.

Avec ces leviers, on doit pouvoir trouver la bonne formule, pour que le nécessaire ne manque pas aux débutants, et pour que les cités évoluées soient autonomes.
(Ca ressemble a une astuce malhonnéte, mais pas tant que cela, car la proportion d'esclaves parmi les citoyens augmente naturellement avec l'évolution des civilisations.)

En gros, une cité qui tourne n'a pas besoin de citoyens, que d'esclaves. Les citoyens sont justement là pour compenser le manque de productivité des jeunes cités.



Yul

Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 3 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Gilead Mar 4 Sep - 5:04

Y a un mois qui est passé là, entre 22h et maintenant sur betajaw ? Ou c'est juste le second passage en résidence qui a eu lieu ?
Gilead
Gilead

Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 3 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Szadek Mar 4 Sep - 11:58

le problème du bois sur betajaw est réglé mais pas sur mayajaw (du moins je crois)
Szadek
Szadek

Messages : 132
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 31
Localisation : Copàn

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 3 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Gilead Mar 4 Sep - 12:34

Tiens, ma vente d'esclave devient de plus en plus lucrative, j'ai vendu les esclaves que j'avais déjà vendu le mois précédent et qui étaient redevenus citoyens entre temps \o/

J'ai 2000$, qui dit mieux ? ^^
Gilead
Gilead

Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 3 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Szadek Mar 4 Sep - 12:56

Petite faille donc x)
Szadek
Szadek

Messages : 132
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 31
Localisation : Copàn

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 3 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  MefistoS Mar 4 Sep - 13:07

Arf ok, Yul il y a effectivement moyen de trèèès bien commencé au départ ^^
Le soucis c'est que quand tu revends un esclave, le coût en prestige pour l'achat de tes prochains esclaves diminue aussi, ça signifie qu'au round prochain, je serai dans les 2.500$, peut être 3.000$.

MefistoS

Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 3 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Gilead Mar 4 Sep - 13:10

Y a un truc qui cloche aussi, c'est que si tu recrutes l'esclave et que tu l'envoies direct au marché, ça te coûte ~100 prestige, si tu fais escale dans ta chaumière, ça te coûte 4 prestige...

Le seul truc qui m'empêche de me développer à toute vitesse, là, c'est l'absence totale de chaume et de bouts de bois à iximché... Y a des bûcherons dans tous les (rares) bons coins, mais ils filent rien au marché les radins xD

PS : Utilisez votre hutte en rab pour explorer, qu'on voie un peu à quoi ressemble le reste de nos cités.
Gilead
Gilead

Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 3 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Fanecas Mar 4 Sep - 13:34

Gilead a écrit:Y a un truc qui cloche aussi, c'est que si tu recrutes l'esclave et que tu l'envoies direct au marché, ça te coûte ~100 prestige, si tu fais escale dans ta chaumière, ça te coûte 4 prestige...

Le seul truc qui m'empêche de me développer à toute vitesse, là, c'est l'absence totale de chaume et de bouts de bois à iximché... Y a des bûcherons dans tous les (rares) bons coins, mais ils filent rien au marché les radins xD

PS : Utilisez votre hutte en rab pour explorer, qu'on voie un peu à quoi ressemble le reste de nos cités.

C'est bizarre j'ai envoyé mon esclave sur le marché à Takalik et pour en prendre un autrei l me faut 4 point de prestige même si je l'envoie au marché.

Sinon pour les bucherons sachent que pour transporter 4 rondins de bois depuis ma cabane (qui est vers le bord de la map) il me faut 600 point de transport donc c'est pas pour tout de suite ^^, pour l'instant les rondins bois sont inutiles sauf pour les chaumières qui nécessite aussi du calcaire (vu qu'il n'y a pas de mineur => expropriation des biens lol)

En tout cas pour les expropriations on a 1 bloc de calcaire = 2 point de prestige/ 1er esclave = 4 point de prestige, alors qu' 1 canoe = 20 point de prestige, donc il y a un gros déséquilibre. Par contre il faudrait que le coût augmente même si on a vendu son esclave:

si on prend un esclave à 4 point de prestige, et que l'on met sur le marché l'esclave suivant devra tout de même couter 9 point de prestige

Sinon pour mayajaw j'ai mis recherche branchage et baton et j'ai un rapport comme quoi il n'y avait aucun arbre

Fanecas

Messages : 87
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Kaminaljuyù, Takalik

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 3 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Gilead Mar 4 Sep - 14:10

Fanecas a écrit:C'est bizarre j'ai envoyé mon esclave sur le marché à Takalik et pour en prendre un autrei l me faut 4 point de prestige même si je l'envoie au marché.
Je viens de tester, c'est plus le cas, ça a dû être corrigé.

Je viens de retester, c'est toujours le cas :
Mayajaw - Année 0 - Page 3 Captur10Mayajaw - Année 0 - Page 3 Captur11Mayajaw - Année 0 - Page 3 Captur12

Petit problème orthographique :
Les tortues a écrit:Les tortues, appréciées pour leurs carapace comme pour leur chaire
Gilead
Gilead

Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 3 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Fanecas Mar 4 Sep - 14:28

arf mais en fait les 93 points de prestiges c'est pour l'expropriation des biens pas pour l'esclave or il n'y a que l'esclave Shocked

sinon:

Les tortues, appréciées pour leurs carapaces et leurs chairs



sur la notice du bucheronnage:
Une bonne hâche est l'idéal pour couper des arbres mais d'autres objets tranchants peuvent faire l'affaire, avec cependant moins de réussite.

Bloc de grès

Dans le marché:

le pluriel de carapace de tortue est:
carapaces de tortue
(il y a un s en trop à tortue actuellement)

même principe pour:
quartiers de poisson/ quartiers de poisson salés
, (il y a des s à poisson)

quartiers de viande salées
bouquets de plume d' ara
peaux de bête/ peaux de crapaud
, pareil que pour les carapaces de tortue

La page contribution

CONTRIBUTION

Pour les vrais joueurs, il est évident que le pay2win, si répandu parmi les jeux en ligne, détruit complètement l'intérêt ludique des jeux.

Dans Mayajaw, sur le principe du shareware, ils ne sont en aucun cas obligés de payer pour pouvoir jouer. Les contributions n’apportent aucun bénéfice sur le plan du jeu : pas de crédits supplémentaires, pas de ressources spéciales, pas de bâtiment réservé, et aucune limitation n’est imposée aux non-contributaires. Le jeu est gratuit à 100%.

Le fait de contribuer au jeu par un petit don est donc un acte volontaire et responsable, réservé à ceux qui utilisent effectivement le produit, et qui souhaitent le pérenniser.

Néanmoins, des options formelles sont accessibles aux contributeurs, et améliorent leur expérience du jeu, mais elles ne concernent que l’aspect :
-Aucune publicité.
-Plusieurs thèmes graphiques pour modifier l’interface.
-Possibilité d’agrandir la fenêtre de jeu.


Les contributions ne sont pas possible actuellement


Edit : c'est bon j'ai réussi à refaire le bug ça me demande au total 53 prestige pour mettre un esclave directement sur le marché

Edit2: tes pratiques esclavagistes commencent à avoir un impact sur la satisfaction des citoyens ^^ on est passés à 87% à Takalik et 90% à Iximché


Dernière édition par Fanecas le Mar 4 Sep - 15:10, édité 2 fois

Fanecas

Messages : 87
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Kaminaljuyù, Takalik

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 3 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Gilead Mar 4 Sep - 15:02

Fanecas a écrit:
Les tortues, appréciées pour leurs carapaces et leurs chairs

j'ai vérifié et on écrit bien chairs/chair cf : http://fr.wiktionary.org/wiki/chair Wink*
C'est bien pour ça que j'ai surligné le 'e', il est en trop, tout comme le 's'. Et j'ai pas besoin du wiktionaire, moi :3

Fanecas a écrit:Edit2: tes pratiques esclavagistes commencent à avoir un impact sur la satisfaction des citoyens ^^ on est passés à 87% à Takalik et 90% à Iximché
On m'accuse, on m'accuse, mais c'est mon perso d'iximché le trafiquant d'esclave, pas celui de takalik. Le principe d'avoir plusieurs persos, c'est de pouvoir tester des trucs différents, quand même. Y en a un (c'est Rush, d'ailleurs) qui se fait discret sur le forum mais qui est bien pire que moi à takalik.
Et où tu vois la satisfaction générale des villes, toi?

EDIT : Ah ouais, quand même, 15 esclaves en vente sur les deux marchés. Sachant que j'en ai mis que 4 ce tour-ci, ça fait plein de monde qui me copie, j'aurais pas dû en parler sur le forum xD


Dernière édition par Gilead le Mar 4 Sep - 15:13, édité 2 fois
Gilead
Gilead

Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 3 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Fanecas Mar 4 Sep - 15:08

C'est bien pour ça que j'ai surligné le 'e', il est en trop, tout comme le 's'. Et j'ai pas besoin du wiktionaire, moi :3

J'ai cru que tu l'avais mis désolé ^^, le wiktionnaire c'est pour les indécis Very Happy

sinon pour voir la satisfaction globale tu vas dans Monolithe/infos/population là tu as toutes les types de perso présent Nobles/citoyens/esclaves avec leurs satisfactions moyennes (sauf pour les Nobles évidemment ^^)

Fanecas

Messages : 87
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Kaminaljuyù, Takalik

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 3 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  MefistoS Mar 4 Sep - 15:10

Le responsable pour Takalik, c'est Rush (houuu le vilain pirat ).
J'en affranchirai un et la meute se calmera. Et puis ça permettra de voir à combien ça remonte.

Mais là clairement, c'est la loose ! Je peux monter jusqu'à un gain de 3.000$ par tour. Et encore, ça serait 6.000$ si je n'avais pas fait l'erreur de ne mettre aucun point en charisme. Je vais plutôt me diriger vers un full prestige et voir si je peux atteindre les 10 mayas en quelques tours.

MefistoS

Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 3 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Gilead Mar 4 Sep - 15:12

Fanecas a écrit:sinon pour voir la satisfaction globale tu vas dans Monolithe/infos/population là tu as toutes les types de perso présent Nobles/citoyens/esclaves avec leurs satisfactions moyennes (sauf pour les Nobles évidemment ^^)
Mais... mais c'est bien plus pratique pour le trafic d'esclave que d'avoir à passer toutes les huttes en revue, ça ! <3

Pareil, j'ai que 7 en charisme, j'avance pas^^

Pour ce qui est du trafic d'esclave, le problème principal, c'est que les mayas en vente s'affranchissent automatiquement tous les mois. Ca devrait pas être possible. Du coup, si tu vend un bon maya, tu sais que tu seras obligé de débourser plus que ce que tu as gagné pour le récupérer, et pas seulement 4 points de prestige, comme c'est le cas actuellement. Et si on vend tout le monde, y a plus de citoyen, donc ça pourrit l'économie, et les traficants se retrouvent obligés de racheter leurs ventes et de les affranchir pour relancer le commerce et sortir de la merde dans laquelle ils ont mis la cité, et eux avec. Là, ça manque clairement de conséquences.


Dernière édition par Gilead le Mar 4 Sep - 15:23, édité 1 fois
Gilead
Gilead

Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 3 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Fanecas Mar 4 Sep - 15:20

Comment vous faites pour avoir 3000 crédits/ tour??, avec un tour d'exhibition j'ai que 5 point de prestige :/



Dernière édition par Fanecas le Mar 4 Sep - 15:45, édité 1 fois

Fanecas

Messages : 87
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Kaminaljuyù, Takalik

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 3 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Szadek Mar 4 Sep - 15:23

Il faut etre un acheteur compulsif pour etre en full prestige ^^

Au fait pour avoir une femme, je crois me souvenir qu'il fallait faire l'option famille (et que ça augmentais de 1% par 1% a chaque action "famille" la chance de trouver une femme). Est ce tjrs pareil?
Szadek
Szadek

Messages : 132
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 31
Localisation : Copàn

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 3 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Gilead Mar 4 Sep - 15:24

Fanecas a écrit:Comment vous fait pour avoir 3000 crédits/ tour??, avec un tour d'exhibition j'ai que 5 point de prestige :/

Moi j'en ai 21^^

Szadek a écrit:Il faut etre un acheteur compulsif pour etre en full prestige ^^

Au fait pour avoir une femme, je crois me souvenir qu'il fallait faire l'option famille (et que ça augmentais de 1% par 1% a chaque action "famille" la chance de trouver une femme). Est ce tjrs pareil?
Au vu de l'onglet Famille dans ma chaumière, il faut faire la fête et rencontrer ta future épouse en soirée.


Dernière édition par Gilead le Mar 4 Sep - 15:30, édité 2 fois
Gilead
Gilead

Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 3 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Szadek Mar 4 Sep - 15:25

Ah ah ah x)
Les habitants de Iximché sont quasi tous au marché
Szadek
Szadek

Messages : 132
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 31
Localisation : Copàn

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 3 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  MefistoS Mar 4 Sep - 15:30

Comment vous fait pour avoir 3000 crédits/ tour??, avec un tour d'exhibition j'ai que 5 point de prestige :/
Lao ts(e)u l'a dit, il faut trouver la voie !
Mais en fait, c'est très simple : vente de mayas => achat d'objets de prestige => exhibition => achat de mayas => ... Là j'en suis à 39 pts de prestige par tour et 3.000$ en réserve.

MefistoS

Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 3 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum