Communauté Mayajaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bilan à 1 semaine

3 participants

Aller en bas

Bilan à 1 semaine Empty Bilan à 1 semaine

Message  Yul Lun 10 Sep - 2:04

C'est sûr, il y a pas mal de trucs de travers, mais, comparativement à la V1, c'est quand même le jour et la nuit.
C'est toujours aussi mal codé, je le reconnais (j'ai po fait de stage), mais ça se voit beaucoup moins, enfin, j'espère.

Grâce à votre expertise, des dizaines de bugs ont été corrigés, mais je crains qu'il n'y en ai encore pas mal.
Alors merci de votre indulgence, et de votre patience...


Ce qui est reste prévu dans l'urgence :
-Revoir le statut des morts, ça déconne.
-Réguler le marché : En l'état, ça ne semble pas bon, les valeurs sont trop hautes.
-En finir avec les productions des citoyens, et leur nombre (de citoyens), mais ça c'est pas simple, et j'essaye de ne pas faire trop de vagues sur le serveur principal.
-Anticiper les pb sur les statuts inter-cités
...

Je profite d'en faire un max en septembre, car à partir d'octobre, je risque d'avoir moins de dispo. (C'est un peu pour ça que les choses se sont précipités).

A suivre...

Yul

Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan à 1 semaine Empty Re: Bilan à 1 semaine

Message  Yul Lun 10 Sep - 23:32

Beaucoup de Joliens sont arrivé cette semaine, je ne m'y attendais pas si vite. Plus de la moitié n'a pas validé son compte. Sans doute le style de jeu ne plait pas à tous, loin de là, mais on peut quand même dire que la prise en charge n'a pas été parfaite, et imaginer que certains n'ont tous simplement pas vu l'intérêt.
Pas d'aide, et un forum vide : pas très engageant.
Par ailleurs, pas mal d'infos ont été diffusées içi même, ce n'est pas forcément équitable pour ceux qui n'ont pas accés.
Enfin, plusieurs forums, ce n'est pas fait pour simplifier...

Voilà pourquoi je vous propose de répondre aux éventuelles questions posées ici-même sur le forum hrp, pour :
1- l'animer un tout petit peu
2- mieux partager les connaissances
... dans le cas ou cela concerne des choses qui doivent être connues de tous...

On aurait pu mettre ce forum présent à la place du forum HRP, mais le HRP est peut-être plus adapté (même si son administration ne m'enchante pas plus que ça).


Yul

Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan à 1 semaine Empty Re: Bilan à 1 semaine

Message  Gaillis Lun 10 Sep - 23:45

Enfaite ce forum à été fait à l'origine pour l'attendre de Mayajaw 2.0, c'est vrais que il faudrait penser à le supprimer Smile
Gaillis
Gaillis

Messages : 70
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 30
Localisation : Copàn

Revenir en haut Aller en bas

Bilan à 1 semaine Empty Re: Bilan à 1 semaine

Message  Gilead Lun 10 Sep - 23:55

Yul a écrit:1- l'animer un tout petit peu
2- mieux partager les connaissances
Bon, ben du coup, j'ai copié mon condensé d'infos utiles dans le forum principal (je savais pas trop où mettre ça, d'ailleurs).
Gilead
Gilead

Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan à 1 semaine Empty Re: Bilan à 1 semaine

Message  Yul Mar 11 Sep - 0:06

Gilead a écrit:
Yul a écrit:1- l'animer un tout petit peu
2- mieux partager les connaissances
Bon, ben du coup, j'ai copié mon condensé d'infos utiles dans le forum principal (je savais pas trop où mettre ça, d'ailleurs).

C'est cool, merci.
J'ai créé un nouveau forum infos, et j'ai mit ton sujet dedans.

Yul

Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan à 1 semaine Empty Re: Bilan à 1 semaine

Message  Yul Mar 11 Sep - 0:40

Gaillis a écrit:Enfaite ce forum à été fait à l'origine pour l'attendre de Mayajaw 2.0, c'est vrais que il faudrait penser à le supprimer Smile
Comme tu veux, comme c'est toi qui l'administre.
Ca peut être utile pour des discussions techniques, susceptibles d'embrouiller des joueurs... Sur les réglages, par ex.

Comme par exemple, des citoyens arrivent chaque mois dans les cités, car j'ai laché les vannes pour compenser les pénuries, mais il commence a y en avoir assez, alors ça va s'arreter...

Yul

Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan à 1 semaine Empty Re: Bilan à 1 semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum