Bilan 1 mois
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Bilan 1 mois
Beaucoup beaucoup de réglages ont été faits.
Sur les populations : Ca semble ok, des gens arrivent quand le peuple est content.
Sur le moral des cités, ça passe.
Sur les gain en prestige : C'est bien mieux qu'au début.
Les sacrifices, et les dieux : ok.
[EDIT :]
Sur les marché, après un gros chaos, puis une longue stabilisation, ça commence à remuer :
Sur la rentabilité des batiments de prod, voici un aperçu (betajaw) :
NB : il faut vraiment prendre les chiffres avec des pincettes, car il y a de nombreuses variables.
NB2 : Ces graphes contiennent les bugs et les erreurs du début, et ne prennent pas en compte le gros changement des valeurs de ce soir.
[edit] : Maj avec 1 col ajoutée : gain par mois moyen
col 1 : Nb de bat
col 2 : age moyen
col 3 : experience moyenne
col 4 : gain total moyen
col 4 : gain/mois moyen
col 5 : etat moyen
Les cueilleurs ne sont pas bien lotis, c'est visible. Leur productivité va être augmentée, mais cela reste un bâtiment fournisseur du luxe : il prendra de la valeur grace aux palais.
Le rendement des armureries va être bien augmenté.
Le 172 $ /mois des mineurs de Atitlan découlent du bug de productivité excessive des matières rares : A ne pas prendre en compte.
Reste à régler :
Les batiments spé, au cas par cas.
Les guerres => 0 test
L'ajaw est trop tranquille
...
Merci de votre aide, A+
Sur les populations : Ca semble ok, des gens arrivent quand le peuple est content.
Sur le moral des cités, ça passe.
Sur les gain en prestige : C'est bien mieux qu'au début.
Les sacrifices, et les dieux : ok.
[EDIT :]
Sur les marché, après un gros chaos, puis une longue stabilisation, ça commence à remuer :
Sur la rentabilité des batiments de prod, voici un aperçu (betajaw) :
NB : il faut vraiment prendre les chiffres avec des pincettes, car il y a de nombreuses variables.
NB2 : Ces graphes contiennent les bugs et les erreurs du début, et ne prennent pas en compte le gros changement des valeurs de ce soir.
[edit] : Maj avec 1 col ajoutée : gain par mois moyen
col 1 : Nb de bat
col 2 : age moyen
col 3 : experience moyenne
col 4 : gain total moyen
col 4 : gain/mois moyen
col 5 : etat moyen
Les cueilleurs ne sont pas bien lotis, c'est visible. Leur productivité va être augmentée, mais cela reste un bâtiment fournisseur du luxe : il prendra de la valeur grace aux palais.
Le rendement des armureries va être bien augmenté.
Le 172 $ /mois des mineurs de Atitlan découlent du bug de productivité excessive des matières rares : A ne pas prendre en compte.
Reste à régler :
Les batiments spé, au cas par cas.
Les guerres => 0 test
L'ajaw est trop tranquille
...
Merci de votre aide, A+
Dernière édition par Yul le Sam 29 Sep - 1:07, édité 4 fois
Yul- Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010
Re: Bilan 1 mois
Et après, vous osez dire que la pêche est plus rentable que la chasse ? xD
Gilead- Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2008
Re: Bilan 1 mois
Gilead a écrit:Et après, vous osez dire que la pêche est plus rentable que la chasse ? xD
Bha regarde takalik
Sinon je trouve que le marché marche mal. Les prix de biens demandés et rares sont extrêmement bas et en baisse (la plupart des trucs nécessaires et de base) alors que des choses très peu demandées (a priori) et présentes en grosses quantités sont élevés et en hausse (par ex l’hématite a iximche.
Forcement qui va se dévouer a faire du maguey/roseaux aà 4$ ou du sel a 10$ et/ou fournir des sacs a tres bas prix alors qu'il pourrait miner ou chasser et faire 100$ par mois? Enfin j'ai du mal à comprendre comment un bien qui disparait systématiquement 10 secondes après avoir été mis au marché peut voir son prix baisser et frôler les pâquerettes.
Sorime- Messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2012
Re: Bilan 1 mois
Oui certaines valeurs sont étranges., mais je ne désespère pas.
A savoir: il n'y a pas d' aléatoire dans les cours. Certaines valeurs pourraient être ajustées manuellement, mais je préfère que le marché se rétablisse de lui-même.
A noter : Certains produits inutiles (pour l'instant, en tous cas) sont quand même achetés en masse : ce sont sans doute des tentatives de spéculation...
A savoir: il n'y a pas d' aléatoire dans les cours. Certaines valeurs pourraient être ajustées manuellement, mais je préfère que le marché se rétablisse de lui-même.
A noter : Certains produits inutiles (pour l'instant, en tous cas) sont quand même achetés en masse : ce sont sans doute des tentatives de spéculation...
Yul- Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010
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